blog de dessin de naruto

blog de dessin de naruto

le mangas que j'ai créé

Riku to Yuma est un mangas que je suis en train de créé avec un ami qui est le dessinateur moi je suis le scénariste et l'auteur si ce mangas vous intéresse je vais vous expliquez de quoi ce il parle.

Les personnages peuve être des :

Mage-Guerrier

Mage

Guerrier

 

Personnage principale :

Riku

Yuma

Kelli

 

Résumé de l'histoire : .

L'histoire démare dans leur collège, Riku et Yuma sont de vrai cancre qui dorme en classe et qui se prennent beaucoup de retenue, contrairement a leur meilleur ami (qui fait également partie des personnages principal) qui est super intelligente. mais pendant la récréation un homme arrive et veut la peau de Riku, Yuma et kelli (leur meilleur amie). Riku et Yuma qui adore se battre fonce sur lui, Kelli tente de les empêcher de faire sa, mais sa n'a servit à rien. Elle avait deviné que ce gars n'était pas normal et qu'ils allait ce faire massacrer. En 2 min ils sont a terre, Kelli va voir leur état et ils sont mal au point. Instintivement kelli pose ses mains au dessus de leurs blessures et les soigne. Ils retourne au combat malgrer les protestations de Kelli, lorsque l'homme leur envoit une mini-tornade, Ils invoque - comme kelli instinctivement - une épée chacun pour Riku une en feu et Yuma une avec de la foudre, mais ils se font quand même buter. Soudain un homme masquer arrive et les sauve. Il leurs dit à tous de le suivre si ils ne veulent pas mourrir.

 

Et voilà je ne vait pas vous dire la suite mais dès que je pourrait je mettrait un chapitre ou deux.

Merçi et au revoir ;)

 

 

 



08/10/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres